Le rapport d’autopsie de la victime de Highlands est tombé dans l’après-midi du mardi 27 mars. Ferozia Peerally est décédée suite à de multiple stab wounds to the back selon le rapport du Dr Sudesh Kumar Gungadin En outre, le rapport de l’autopsie a révélé que la sexagénaire a été agressé à l’arme blanche.

Ferozia Peerally, 60 ans a été mortellement agressé par son fils, Irfaad Peerally 33 ans hier à Highlands. C’est un proche qui a fait la découverte macabre avant de prévenir la police. La victime portait des traces de sang sur le corps. Selon les informations recueillies sur place, le fils de la victime serait mentalement instable. Ce dernier broie du noir depuis que son épouse l’a quitté pour aller en Inde. Au moment du drame, Ferozia et son fils étaient seuls à la maison. Irfaad, soudeur de profession aurait agressé sa mère à six reprises à l’arme blanche.

Interrogé sur cette affaire, un des fils de la victime qui habite non loin a déclaré avoir entendu les cries de sa mère du premier étage. Il a accouru sur les lieux et a vu  Irfaad poignardé leur mère. Aidé de son autre frère, ils ont enfermé le suspect dans sa chambre avant de conduire la victime à l’hôpital où son décès a été constaté.

Entre temps, Irfaad aurait ingurgité une certaine quantité de produit nocif. Le suspect a été conduit à l’hôpital Victoria avant d’être transféré à la Brown Sequard Hospital où il a été admis au service de haute sécurité.