La foire Home Wonders, organisée par Event Works et Rajasthan Works, a été inaugurée vendredi dernier par la Speaker de l’Assemblée nationale, Maya Hanoomanjee, et les représentants des firmes indiennes participant à cet événement, qui prend fin dimanche à Mer-Rouge. Narendra Jain et Anupam Jain se disent déjà « très satisfaits » de l’affluence à cette foire, qui attire tous ceux voulant décorer leurs maisons et jardins. Ce salon de la maison et du jardin propose en effet des solutions pour l’habitat tout en abritant des échoppes proposant une large gamme de nouveautés pour la décoration intérieure, comme des rideaux, des ustensiles de cuisines, du mobilier, des produits d’artisanat et de l’électroménager.

Selon Anupam Jain, « tout le monde doit être conscient de l’importance des échanges commerciaux entre pays amis et de la productivité dans une économie mondiale sans pitié ». Les acheteurs mauriciens « ont ainsi l’occasion de rencontrer les fournisseurs internationaux venant de l’Inde, de Singapour, de l’Iran, du Pakistan et de la Chine », déclare Anupam Jain.

Au cours de la soirée inaugurale, le public a eu l’occasion d’assister à la prestation de Vishal Joosery, un Mauricien établi à Londres et qui est devenu une célébrité avec des chansons mélangeant différentes affluences. Le 7 avril a eu lieu l’Unnati Talent Show par les participants de Miss, Mrs and Mr India World Wide, organisé par la Cancer Association of Mauritius. Les Bollywood Dance Shows se déroulent chaque jour tandis que les amateurs de bonne cuisine indienne peuvent apprécier différents plats dans le Little India Food Court.