Suite à une soirée nuageuse sur l’ile avec des averses principalement à l’Ouest et sur les terrains élevés ainsi que des averses localement modérées a fortes par moments avec orages isolés et des poches de brouillard dans certains endroits. De plus, plusieurs régions de l’ile ont été arrosées causant des accumulations d’eau.

Les prévisionnistes annoncent un ciel, mi- couvert en général ce matin avec quelques averses surtout sur les hauts. Le ciel deviendra graduellement nuageux sur l’île dans l’après-midi  avec des averses localisées principalement à l’Ouest, au Sud et sur le Plateau Central. Les averses pourront être parfois modérées à fortes accompagnés d’orages et déborderont dans les secteurs ensuite.

Du coté de la température maximale, elle variera entre 27 et 30 degrés Celsius sur le Plateau Central et sera entre 31 et 34 degrés Celsius sur les régions côtières. Nous auront droit à un vent léger et variable, soufflant de l’Est-Nord-Est du 15 km/h. La mer, sera quant à elle, agitée au-delà des récifs avec houles du Sud-Ouest.