Shreya Ghoshal, la reine de la mélodie, est arrivée à Maurice hier pour un unique concert ce soir à 20 h au centre Swami Vivekananda, à Pailles. Elle s’est prêtée de bonne grâce à une séance de questions-réponses hier après-midi dans le cadre enchanteur de l’hôtel Hilton, à Flic-en-Flac. Sailen Sookha, le directeur de Spelmedia, a fait une brève présentation de la chanteuse, récipiendaire de cinq Filmfare Awards et de quatre National Awards.
Shreya Ghoshal, c’est la gentillesse même. Malgré son ascension fulgurante à Bollywood, elle ne s’est pas retirée dans sa tour d’ivoire. En face des journalistes, c’est l’artiste accomplie. Simple, aimable et charmante, elle a salué ses fans mauriciens qui lui ont donné tant d’amour lors de ses concerts à Maurice. Elle ne fait pas partie de ces stars névrosées qui oublient bien souvent les bonnes manières aux vestiaires et s’est excusée auprès des journalistes pour son retard.
Shreya Ghoshal évoque ses souvenirs. Depuis 2013, elle nage en plein bonheur avec les récompenses à la pelle. Elle qui a posé ses jalons dans la chanson avec Devdas ne compte pas se cantonner dans un style particulier. Elle a connu une grande popularité grâce à un répertoire varié et une musique électrifiée et enrichie de sons divers.
Shreya Ghoshal a annoncé que le concert sera plein de surprises avec la reprise de ses récents succès, dont Deewani Mastani, Mohe Rang Do Lal et Pinga, entre autres, et ses standards, à l’instar de Saans, Teri Meri, Chikni Chameli et Oh la la. « Ce sera un concert interactif car j’aime la proximité avec le public », nous a-t-elle confiés.