Nando Bodha : « La masse silencieuse a fait le choix de la continuité »

Les dirigeants de l’Alliance Morisien estiment que pour la campagne électorale de 2019 : i) « la population a adhéré à la campagne de l’alliance gouvernementale 7 et ii) « un grand nombre d’indécis sont en train d’être convaincus par les projets de société de l’Alliance Morisien ».

- Publicité -

Rencontrant la presse ce matin, le secrétaire général du Mouvement Socialiste Militant, Nando Bodha, qui avait à ses côtés entre autres Eddy Boissézon, Showkutally Soodhun et Yogida Sawmynaden, a avancé qu’il y a une masse silencieuse dans le pays qui a déjà fait son choix.

« C’est un choix de continuité vers la modernisation et la vitesse de développement que nous avons enclenché. Il n’y a pas ce choix de changement dans le pays », a-t-il invoqué.

Et Nando Bodha de soutenir sur un air optimiste : « Mon deuxième constat est qu’il y a comme d’habitude un groupe de gens indécis. Ce groupe est important dans le sens que c’est lui qui conduit un parti vers la victoire. Nous sentons que lorsque nous venons avec des arguments valables nous sommes en train de réussir à le convaincre pour construire cet élan vers la continuité. Nous pensons sincèrement que le bon sens va prévaloir vers la continuité. »

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -