L’honorable Mahen Jhugroo, ministre des Terres et du Logement a procédé à l’inauguration de la NHDC Housing Complex à Résidence Aventurine, Pointe- aux-Piments. Un projet qui s’ajoute aux mesures phares du gouvernement, dont la construction de 2000 unités de logements chaque année à un prix nominal.

Ce nouveau complexe, construit sur 54 toises et 39 mètres carrés, a été livré avec la possibilité d’agrandir jusqu’a deux fois sa taille actuelle. Un espace vert a été ajouté pour le bonheur de ces  61 familles. En outre, la mise sur pied d’une association des résidents propriétaires fait également partie de ce projet. Lors de son intervention Mahen Jhugroo a fait état de plusieurs points notamment l’ambition de répondre à l’appel de 150 autres familles en difficulté de logement, il a aussi profité pour remercier Showkutally Soodhun pour la contribution de ce dernier au projet de la NHDC Complex.

Pour rappel, ce projet marque la troisième inauguration des logements NHDC dans la circonscription no 5 cette année. Le coût de ces nouveaux complexes monte a Rs 60 millions.