Les clubbers et les autres amateurs de la musique électro sont conviés ce soir à la boîte Les Enfants Terribles, située à Mon-Choisy. En effet, débutera, dans cette discothèque rénovée et désormais dirigée par Trishna Balgobin avec le soutien de Jeff de Paris, un festival de DJs de renommée mondiale qui seront appuyés par des DJs résidents. Pour la réouverture au public, Trishna Balgobin et son équipe proposent rien moins que David Vendetta.
Pas un inconnu à Maurice, ayant déjà évolué dans ce club en 2013, Vendetta est de retour. Sa carrière commence en 2002, avec le maxi No Sex, un morceau tribal-house, qui aura un retentissement sur les dancefloors. Un autre DJ déjà renommé, Antoine Clamaran, lui produit ses cinq premiers maxis, Fiction, No sex, She loves me, Party People et Alicante, Cleopatra. En 2004, Roger Sanchez lui confie la réalisation de plusieurs remixes dont Dancin’ pour son propre label, Stealth Records. Par la suite, sa carrière est lancée au plus haut niveau de la dance et de l’électro puisque le Français sera appelé à être DJ Résident dans plusieurs clubs huppés et très people à New York, Paris, Ibiza, Moscou, Marrakech ou Porto Rico.
« C’est avant tout un plaisir pour nous que d’offrir aux habitués des Enfants Terribles la possibilité de venir voir David Vendetta. C’est un grand monsieur du dance floor et j’espère que cela fera plaisir à notre public », avoue Trishna Balgobin qui a repensé à tout le concept des Enfants Terribles. La boîte de nuit est désormais dotée d’un jardin bar, le Ferrari Garden au nom d’un célèbre champagne ; il y a aussi le Ferrari Bar et le VIP Room Cgynus qui ont été entièrement rénovés.
Outre David Vendetta, sera aussi en action le dimanche 19, le DJ No 1 actuellement à Malte, Tenishia. Il est classé parmi les 100 meilleurs DJ au monde avec une participation au Tomorrow Land en Belgique, à Ibiza et a collaboré avec Armin van Buurun, le No 1 Mondial, sous le label State of Transe. Pour les fêtes du 24-25 décembre, le club propose aux platines Vik Toreus, qui est DJ Resident au Roof Garden de Londres. Le 31, c’est DJ Assad qui sera aux commandes des platines, alors que pour le 9 janvier, ce sera Ben Gold, un DJ de Miami.
Si pour la soirée du 24 et du 31 décembre, l’entrée sera gratuite, par contre pour les autres soirées, elle sera à Rs 500. Réservations avec Arnaud ou Mr Z sur les numéros suivants : 54988751 ou 57123680.