Source : www.thelivemirror.com

Le Nokia 9 apparaîtrait sur une nouvelle photo dévoilant son appareil photo principal. Il semblerait qu’il y ait 5 capteurs photo disposés d’une façon assez surprenante. HMD, la maison mère, avait suggéré prendre un risque élevé pour son appareil photo, ce qui semble se traduire de cette manière.

La date de sortie du smartphone n’est pas connue pour le moment. Le site spécialisé Phone Arena partage une photo de ce qui semble être le Nokia 9. Cet appareil est un véritable serpent de mer qui fait régulièrement parler de lui. Sur la photo en fuite, nous apercevons le dos du smartphone et découvrons 6 découpes au total dont 5 pourraient être des capteurs photo et suivent une disposition hexagonale. La sixième découpe se retrouve au centre de cette forme. Il semble que la coque soit recouverte par du verre, tandis que la mention Android One est visible sur le bas.

Le flagship pourrait être disponible avec Android 9 Pie dès sa sortie. Nous remarquons que le capteur d’empreintes est absent, soit il est disponible en façade logé dans une bordure, soit le constructeur le nichera directement sous l’écran du Nokia 9. Naturellement les plus grandes pincettes sont de rigueur en attendant une confirmation officielle.