Olivier Schmitt succède à Unnati Negi à la direction de Fortis Clinique Darné. Le nouveau Chief Operations Officer (COO) a pris ses fonctions officiellement le 1er avril dernier.

Olivier Schmitt travaille étroitement avec les équipes de Fortis Healthcare et de CIEL Healthcare ainsi que l’ensemble du personnel et corps médical de la clinique pour le développement concerté des services et soins de santé. Olivier Schmitt apporte à l’établissement de Floréal plus de 20 ans d’expérience prouvée dans la gestion hospitalière. Ingénieur de formation, le nouveau COO est détenteur d’un Executive MBA. Il occupait jusqu’à sa désignation le poste de Deputy CEO de Clinifutur, groupement de cliniques à La Réunion, où il a supervisé les opérations médicales et mis en œuvre des orientations straté- giques en matière de soins de santé.

Continuer à répondre aux exigences des patients en leur garantissant une qualité de soins supérieure tout en apportant de la valeur aux parties prenantes figurent parmi les priorités d’Olivier Schmitt. « Je suis fier et honoré d’être associé à la réputation d’une enseigne médicale qui fait honneur au secteur de la santé à Maurice et dans l’océan Indien », fait ressortir Olivier Schmitt. Et d’ajouter qu’il est d’autant plus enthousiaste que les équipes médicale, soignante et administrative se fédèrent au- tour de son projet.

Unnati Negi, quant à elle, mettra désormais ses compétences au service du pôle “Business Development” de Fortis Healthcare en Afrique.