La fête de Noël a été spéciale pour les enfants de Camp Carol/Kenya cette année. Avec le soutien de l’Omnicane Foundation, les 200 enfants de la localité ont vécu un 24 décembre magique avec le cinéma 5D, des châteaux gonflables et des jeux d’antan, entre autres. Des jouets ont aussi été distribués par le père Noël.

Cette fête organisée par les forces vives de Camp Carol/Kenya, localités situées à proximité du Bouchon dans le Sud, est désormais une tradition pour les enfants de la localité. Avec la collaboration de l’Omnicane Foundation, les tout-petits ont été doublement gâtés. Outre les cadeaux qu’ils ont reçus, ils ont pu apprécier le cinéma 5D, s’amuser sur les châteaux gonflables et découvrir les jeux d’antan.

Pour Ranjeet Foolchand, président des forces vives de Camp Carol/Kenya, cet événement témoigne d’un engagement continu entre la communauté et l’Omnicane Foundation. « Grâce à la générosité et la collaboration de divers parrainages, principalement Omnicane Foundation, nous pouvons non seulement redonner le sourire aux enfants de la région, mais également aider celles et ceux qui sont dans le besoin », a-t-il souligné.

Pour sa part, Rajiv Ramlugon, Chief Sustainability Officer d’Omnicane, a salué l’excellent travail des forces vives sur le terrain. « La période de Noël est un moment de partage et de convivialité. Voir des étincelles dans les yeux de ces enfants fait de cette initiative une expérience unique et valorisante. Raison pour laquelle nous renouvelons notre engagement chaque année, afin de pouvoir faire cette grande différence dans la vie d’un enfant », dit-il.
Rajiv Ramlugon a également rappelé la contribution d’Omnicane dans l’industrie cannière et maintenant, dans le développement foncier, avec son projet de smart city de Mon Trésor. En parallèle, a-t-il poursuivi, l’Omnicane Foundation continue d’investir dans les projets sociaux et d’accompagner les habitants de la région.