PÉPINIÈRE À CASCAVELLE MÉDINE:Nouvelle adresse pour le Garden Centre

On y trouve des herbes aromatiques, des arbustes, des plantes d’intérieur, des sapins de Noël. Un coin dédié à l’entretien du jardin sera aménagé prochainement

La Pépinière de Médine change d’emplacement pour se rapprocher de sa clientèle à Cascavelle, à côté du Cascavelle Shopping Village. Transféré de Bambous, le nouveau Garden Centre, couvrant une surface d’un hectare, se veut un élément déterminant dans la politique marketing peaufinée par Médine Agriculture.
Opérationnel depuis peu, le nouveau Garden Centre regorge d’herbes aromatiques, d’arbustes, de plantes d’intérieur ou encore de sapins de Noël. Bientôt, un coin dédié à l’entretien du jardin sera aménagé. « À terme, le Garden Centre se voudra un lieu privilégié par tous ceux ayant le goût du jardin et nous ciblons ici le marché retail. Les habitants des environs sont principalement visés », indique Jean Edgar de Ravel, Senior Manager de Médine Nursery et Landscaping. Le nouvel espace a été inauguré officiellement vendredi dernier. « Nous disposons d’un grand choix de plantes et nous nous mettons vraiment au service de tous ceux qui veulent créer leur coin de jardin en toute simplicité », dit-il.
Selon les concepteurs de cette pépinière, l’espace d’expo-vente, de type ouvert, plonge le visiteur dans un univers florissant avec une variété de plantes et de couleurs. Également à découvrir, les Jardins de Médine, une boutique de diversification agricole faisant la part belle aux fruits et légumes “made in Médine”. Dans un deuxième temps, le Garden Centre compte s’ouvrir à des propositions d’événementiel tels que foires agricoles et autres, révèle la direction de Médine.