Nombreux sont restés sur leur “soif” lors de la PNQ axée sur la privatisation de la Central Water Authority (CWA) ainsi que la publication du nouveau tableau des tarifs de l’eau. Le Premier ministre adjoint, Ivan Collendavelloo, n’a pas donné d’informations concrètes sur les demandes du leader de l’opposition. Il a invoqué pour raison  les négociations qui sont toujours en cours.
L’unique information officielle, c’est que les nouveaux tarifs ne sont pas encore disponibles. Ce n’est éventuellement qu’entre deux et quatre semaines qu’ils  seront rendus public. C’est ce qui est ressorti des réponses d’Ivan Collendavelloo à la PNQ du leader des Bleus.

Le Premier ministre par intérim, qui a révélé que pour l’exercice financier se terminant au 30 juin 2017, la CWA avait enregistré des pertes opérationnelles de Rs 220 millions, soutient que « the CWA should fend by itself ».

Affirmation à laquelle XLD a pointé du doigt la responsabilité du GM qui a d’abord subventionné le financement des exemptions au 6m3 gratuits pour les refiler à la CWA ensuite.