Photo illustration

Aux alentours de 18 heures le mercredi 28 mars, l’équipe de la division métropolitaine de la brigade anti-drogue a mis sur pied une opération à la résidence d’un homme de 27 ans à Port-Louis. Ce dernier a été arrêté pour trafic de drogues dangereuses.

Selon les informations de la force policière, deux paquets en plastique transparent contenant une certaine quantité de haschich soit l’équivalent de 17,35 grammes, un colis en plastique avec une quantité importante de cannabis environ 4.23 grammes, un sachet en plastique contenant une certaine quantité de cocaïne ainsi qu’un sachet contenant environ 1,25 gramme de cathinones ont été trouvés chez lui.

De plus, un sac en plastique transparent refermable contenant cinquante-sept petits sachets en plastique soupçonnées d’être utilisés pour l’emballage et le conditionnement de drogues dangereuses. Dans le même registre, une balance électronique a aussi été retrouvée ainsi qu’une somme de Rs 25, 000 en différents billets de banque soupçonnée d’être de l’argent provenant de la vente de drogue.  L’homme est actuellement en détention policière.