Propriétés de Gooljaury : La SBM se substitue à la MauBank

Rakesh Gooljaury, l’ancien partenaire d’affaires de Nandanee Soornack, n’a pas honoré des dettes à hauteur de Rs 30 M auprès de la SBM, raison pour laquelle une procédure de vente à la barre a été enclenchée sur deux propriétés immobilières du businessman. Les propriétés immobilières, qui se trouvent à Flic-en-Flac et à Belle-Mare, avaient été hypothéquées après avoir contracté un emprunt à la MauBank pour le compte de sa compagnie, Jack Intl Ltée, mise en liquidation.

- Publicité -

À l’appel de cette pétition hier devant la Deputy Master and Registrar, la SBM, représentée par Me André Robert, Senior Attorney, a demandé un renvoi, du fait qu’elle souhaite se substituer à la MauBank dans le cadre des procédures de vente à la barre des propriétés de Rakesh Gooljaury. L’affaire sera à nouveau entendue le 9 mai.

Ladite propriété de Flic-en-Flac se trouve dans l’immeuble Les Sables D’or, érigé sur une portion de terrain de 1 500 mètres carrés (59,30 perches) à Wolmar. L’immeuble, qui appartient au couple Gooljaury et à la mère de Rakesh Gooljaury, comprend un espace commercial et un parking. Quant à l’autre propriété, elle est située sur un terrain de 296,39 mètres carrés, à Saint-Pierre, Petit-Verger.

L’homme d’affaires a été sujet à de nombreuses réclamations à la suite de dettes accumulées auprès de diverses institutions financières. Sa compagnie Fashion Style Ltd avait été mise en liquidation le 20 mai 2016. Certaines de ses franchises avaient par la suite été reprises par la compagnie New Trends de Paul Foo Kune.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -