QUARTIER-MILITAIRE : Vol de bijoux d’une valeur de Rs 60 000

Des bijoux d’une valeur d’environ Rs 60 000 ont été volés hier chez une habitante de Camp-Thorel à Quartier-Militaire. Cette femme au foyer âgée d’une trentaine d’années a aperçu vers 11 heures trois hommes quittant précipitamment sa maison. Suite à un inventaire, elle devait se rendre compte de la disparition des bijoux.


VACOAS : Un butin de Rs 85 000 emporté de chez une quinquagénaire
Une quinquagénaire, habitant La Marie, a rapporté hier au poste de Police de Vacoas un vol qui aurait été commis chez elle entre 10 h 20 et 12 h 40 samedi durant son absence. Des bijoux, des boissons alcoolisées et de l’argent ont été emportés. Le butin est estimé à Rs 85 000.


PLAINE-MAGNIEN : Rs 80 000 de bijoux volés
Un habitant de Plaine-Magnien, âgé de 50 ans, a été victime d’un vol de bijoux à hauteur de Rs 80 000. Dans sa déposition au poste de police de Plaine-Magnien hier, il soutient que le forfait a été commis dans dimanche après-midi en son absence.


SURINAM : Cambriolage au domicile secondaire d’un maçon
Un maçon, âgé d’une trentaine d’années et habitant Surinam, a rapporté un vol commis entre les 14 et 17 juin à son domicile secondaire. Deux Digital Versatile Disc (DVD), des bijoux, de l’argent et des victuailles ont disparu. Le tout est estimé à Rs 32 000.


RODRIGUES : Deux suspects arrêtés pour vol
La Central Investigation Division (CID) de Rodrigues a arrêté un sans domicile fixe de 54 ans, et un habitant de Port-Mathurin de 37 ans pour vol. Ils sont soupçonnés d’être entrés par effraction entre le 25 mai et hier, chez un quadragénaire et d’avoir fait main basse sur des appareils électriques, des documents personnels et une somme de Rs 3 000 ; le tout est d’une valeur de Rs 125 000.