Les avis sont partagés sur la question. Le MMM qui avait lancé les hostilités dès 16h30 a eu du mal à remplir la place au début, vue l’heure. De nombreux badauds venus de loin faisaient la majorité au début du meeting. Mais les partisans mauves de la localité ont finalement supplanté les invités d’ailleurs vers la fin du meeting lorsque sont intervenus les ténors et surtout Paul Bérenger. Le Ptr à Belle Rose a largement gagné la bataille….celles des voitures et berlines présentes. Si cela donnait une impression de puissance il n’empêche qu’il y avait au moins autant d’immigrés que de locaux. Le Mouvement Patriotique à la rue Berthaud, quoique gâté par la curiosité suscitée par sa candidate n’a sans doute pas connu un engouement à la hauteur de ses ambitions actuelles.Enfin, le PMSD dans so « nik mousse zaune» de la région Beau Séjour a fait le plein pour le lieu et sa population.

Une chose est sûre s’il n’y avait que les Quatre-Bornnais aux différents meetings on aurait eu une autre image de la guerre des foules ce vendredi soir…

Mais tout cela est loin d’être une indication fiable pour déterminer le futur gagnant de cette joute électorale où sur papier Boolell demeure le favori et où les représentants des partis au parlement en particulier le MMM, garde une chance de surprendre le favori avec Nita Juddoo. Mais ni Danesh Maraye, ni Tania Diolle ne sont hors course et encore moins Roshi Bhadain qui serait le principal bénéficiaire en cas d’abstention élevée vue la popularité qu’il suscite chez les jeunes. Mais qu’on se le dise Bizlall et Parapen vont aussi brouiller les cartes…