Lors de sa conférence de presse de ce samedi, Navin Ramgoolam a mis en avant le «  miracle économique de Pravind Jugnauth » qui est passé selon lui en mode « mirage économique.

Pour le leader des rouges, le ministre des Finances ne fait que manipuler les chiffres pour faire en sorte que « labous doux » et de rajouter que « Pravind Jugnauth est un Premier ministre sans aucune crédibilité qui vend du rêve à la population »

Navin Ramgoolam a soulevé le fait que « Pravind Jugnauth avait annoncé la création de 10 000 emplois alors que seulement 4000 ont été crée jusqu’ici et les 10 000 logements que prévoyait le gouvernement sont encore au nombre de 200 à ce jour ». En ce qui concerne l’économie du pays, rien ne va, selon Navin Ramgoolam : « Nu p ale ver la bankrupt. Le premier ministre se sert de subterfuges pour camoufler la vérité. »

Pour le leader des rouges, « nu ena enn bann dimoun danzeré à la tet du pays (…) Pravind Jugnauth kone li enn premie minis illégitime, ek li p rode zis sey gagn so légitimité ek fer labous doux ». En fait, pour Navin Ramgoolam, le Premier ministre ne fait que « ruiner l’économie du pays avec des mesures bluffantes ».