Rapport Lam Shang Leen : Me Hamid Jagoo retire sa demande de transcription des travaux

Me Hamid Jagoo, avocat, a retiré la demande qu’il avait logée pour obtenir une copie de la transcription des travaux de la commission d’enquête sur la drogue, où son nom a été mentionné.

- Publicité -

A l’appel de l’affaire hier, son homme de loi, Me Robin Ramburn, SC, a informé le “double bench” – composé du Senior Puisne Judge Eddy Balancy et du juge Asraf Caunhye – que son client a déjà obtenu ces documents après avoir obtenu l’autorisation de la cour de loger sa demande de révision judiciaire.

Le Senior Counsel a fait comprendre que « it is no more a live issue », d’où la décision de ne plus aller de l’avant avec cette demande.

Me Jagoo avait déposé une motion en ce sens au greffe de la Cour suprême le 6 septembre 2018. Celle-ci était dirigée contre Koosiram Conhye, secrétaire de la commission d’enquête sur la drogue, et le secrétaire attaché à la présidence. L’avocat demande par ailleurs une révision judiciaire des conclusions du rapport.

Me Hamid Jagoo avait aussi demandé une copie de toutes les lettres et de tous les documents déposés devant la commission. Il réclamait des extraits du rapport le concernant, plus particulièrement les pages 233 et 234, ainsi qu’un certificat attestant qu’il a comparu devant la commission lors d’une seule audience, soit le 12 juillet 2017.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -