Je crois que la vie oscille, tel un voyage, entre le mal et le bien, un long rêve sur une planète, la Terre, un caillou dans notre Système solaire, qui, lui, est un grain de sable dans notre galaxie. Galaxie qui, elle-même, n’est que poussière dans l’univers…

MILAN LAFLEUR

Une réalité que l’on oublie à force de courir après le temps, pardon je voulais dire l’argent. L’argent, cette malédiction humaine, qui te confère un grade social qui détermine ton “importance” dans la société, ta “supériorité”. Il est derrière toutes les magouilles, les guerres, les ventes d’armes et les fléaux sociaux, tels la drogue, la prostitution, le capitalisme, les escroqueries, la corruption. Ironiquement, il est le seul responsable de la pauvreté. PIRE ! ! On dit qu’il peut même contribuer à ton bonheur.

Voici, mon enfant, qu’une partie de la vérité sur cette illusion qu’on appelle “RÉALITÉ”.

Mais cette réalité aussi dure qu’elle soit à avaler est aussi bonne à vivre car on a tous un cœur qui dégage de l’énergie, démontrant qui l’on est vraiment, une énergie qui ne ment jamais. Ce ne sont pas des mots mais des sentiments qu’on éprouve sans même savoir pourquoi. Certains nous font pleurer de tristesse et d’autres de joie…

Appelle-moi Myckee ou Milan, terrien, mauricien, un gars qui réfléchit trop, un amoureux de la Terre.

Je crois que l’amour nous sauvera tous car c’est tout ce qui compte finalement. Partagez-le, il est gratuit.

Just be the change you wanna see ! !