Les membres du Group Zenfans Roche-Bois lors de leur dernière conférence de presse.

Les représentants du Group Zenfan Roche-bois ont été reçu lundi 26 mars au bureau du premier ministre pour une réunion bilatérale dans le cadre du prochain exercice de recrutement à la Cargo Handling Corporation Ltd.

Johnny Latour et Patrick Afok, se sont entretenus avec le Senior Advisor, Jean François Chaumière ainsi que les représentants de la compagnie portuaire Cargo Handling Corporation Ltd pour une discussion autour du prochain recrutement prévue cette année. Cette rencontre été surtout axée sur la démarche et la détermination des habitants de la localité afin qu’ils soient considérés lors des prochains recrutements cette année à la Cargo Handling Corporation Limited.

Leur combat repose toujours sur le fait que les dockers recrutés dans différents quartiers de la capitale ont aidé au développement du port et estime légitime que leurs enfants aient le droit d’y travailler à leur tour. « Zenfans roche-bois bizin intégrer prochain recrutement, si pe recrute 75 personnes, donn travay a 20-25 habitants roche-bois «  a tenu à faire ressortir Johnny Latour, porte-parole du groupe.

Une prochaine réunion est prévue bientôt afin de trouver un terrain d’entente.