Blast Communications a enlevé deux African Excellence Awards lors de la cérémonie de remise de récompenses qui s’est déroulée la semaine dernière à Cape Town sous l’égide du magazine Communication Director.
Blast Communications s’est distinguée pour les campagnes Kass Konte Ebola et Nespresso. Lekha Seebaluck, Managing Director de l’agence mauricienne, a indiqué que les African Excellence Awards ont pour vocation de récompenser les meilleures campagnes de communication réalisées dans la région par des centaines d’agences et de sociétés de relations publiques, de publicité et de marketing. « Si la stratégie mise en place par l’agence dans les deux cas plébiscités s’est avérée payante, c’est surtout grâce au travail d’équipe et à la synergie entre les membres de Blast Communications et nos clients, qui nous ont fait confiance. Notre équipe est jeune, dynamique et motivée et, avec le soutien de nos clients, nous sommes d’avis que nous avons encore de grandes choses à accomplir », dit-elle.
Aisha Allee, Founder et Chairperson de Blast Communications, a déclaré que l’agence a beaucoup progressé en 12 années d’existence mais qu’il y a encore beaucoup à faire. « D’année en année, nous avons eu la chance de collaborer sur des projets attrayants, avec des gens intéressants, qui nous ont donné l’opportunité de faire preuve de créativité et de pousser un peu plus loin les limites de ce qu’il est possible de faire en matière de relations publiques. Notre espoir est donc de continuer à travailler sur de tels projets et avec de tels individus, afin de contribuer, à notre manière, à la notoriété de notre pays et à démontrer le savoir-faire des Mauriciens », fait-elle ressortir.
Par ailleurs, Blast Communications a été nominée pour la deuxième année consécutive aux SABRE Awards 2016, l’agence mauricienne ayant été sélectionnée parmi les 2 500 soumissionnaires dans le monde. C’est le travail réalisé par l’agence sur les campagnes Eski Kouler Nou Lavi, avec Phoenix Beverages, et PORLWI by light qui a été plébiscité par le panel composé d’experts internationaux en matière de relations publiques. Les gagnants seront connus lors de la soirée de gala prévue le 25 mai prochain à Berlin.