Photo archive

Le Club M sera en action cette semaine, à l’occasion de la trêve internationale. La bande à Francisco Filho disputera deux rencontres, face au Singapour et à l’Indonésie le 7 (ce vendredi) et 11 novembre respectivement et quitte le pays, ce mercredi 5 septembre.

Deux rencontres qui, rappelons-le, s’inscrit également dans le cadre de la préparation de la sélection nationale, en vue des 10es Jeux des Iles de l’océan Indien de 2019 (19 au 28 juillet) à Maurice.

Pour ces deux matchs, le sélectionneur national pourra compter sur une bonne partie de ses expatriés, dont Lindsay Rose qui évolue en France. La nouvelle recrue de la formation espagnole d’Alavès, Adel Langue, sera également du voyage, tout comme Jonathan Justin, Jérémy Villeneuve (France) et Gary Noël (Allemagne). En revanche, Kevin Bru qui évolue en Chypre, à l’Apollon Limassol est absent de cette liste, après avoir contracté une petite blessure.

Les autres joueurs retenus sont Kevin Jean-Louis, Emilio Capricieux (gardiens),Walter St Martin, Jonathan Spéville, Fabrice Augustin, Jordan François, Warren Martinet (défenseurs), Francis Rasolofonirina, Hans Patate, Mervyn Jocelyn et Fabrice Brasse (milieu de terrain), Kevin Perticots et Stephan Nabab (attaquants).