L’Anti Drug and Smuggling Unit (ADSU) de la Western Division a monté hier, jeudi 1er mars, une opération surprise à Résidence Père Laval à Quatre-Bornes. Exercice fructueux au cours duquel, six personnes ont été arrêtées.

Il est aux alentours de 9 heures, hier matin quand des officiers de l’ADSU font irruption au domicile d’un trentenaire au Bloc E2 à Résidence Père Laval. Le suspect manipulait de la drogue en compagnie de cinq autres personnes, tous des habitants de Quatre-Bornes. Vu l’attirail présent sur place, les limiers de l’ADSU ont décidé de procéder à l’arrestation de toutes les personnes présente. Les suspects ont fait obstruction à la police avant d’être finalement maitrisés et arrêté.

Des feuilles d’aluminium, de l’héroïne, une lame de rasoir portant des traces du produit, une paire de ciseaux et une somme d’un peu plus de Rs 6000 ont été saisies.

Après l’arrestation des six individus, l’ADSU a procédé à des perquisitions chez chacun d’entre eux. Rien d’incriminant n’a été trouvé. Ils ont comparu en cour de justice le jour même et ont été reconduits en cellule policière.