Sachidannand Sidhary, arrêté hier par l’ADSU, est finalement passé aux aveux du meurtre de Berty Philogene aujourd’hui, mercredi 4 avril. D’autres suspects sont recherchés dans cette affaire.

Sachidannand Sidhary, avait dans un premier temps été arrêté hier pour cultivation de cannabis par la Eastern Division de l’ADSU et la CID de Bel-Air. Une fouille au domicile de ce laboureur de 38 ans avait résulté à la découverte de 4 plants de cannabis mesurant environ 10cms.

Cependant lors d’un interrogatoire après sa comparution en cour de Flacq aujourd’hui pour culture de cannabis, l’homme a avoué avoir participé au meurtre de Berty Philogene. Il est actuellement en détention et la police est à la recherche d’autres personnes impliquées dans cette affaire.

Pour rappel, Berty Philogene était porté manquant depuis le 30 mars. Le cadavre maculé de sang de cet homme de 35 ans avait été retrouvé à moins d’un kilomètre de la route principale dans un Champ de canne à Beau-Champ le lundi 2 avril. L’homme avait les mains et les pieds ligotés. L’autopsie, pratiquée par le Dr Maxwell Monvoisin, a attribué son décès à une “slash wound to the neck”. Les funérailles de ce père de deux enfants ont eu lieu mardi à Grande-Rivière-Sud-Est.