Le bilan des accidents de la route ne cesse de s’alourdir. Après la collision fatale entre une motocyclette et une voiture sur la route d’Argy, samedi soir, faisant une victime, un jeune habitant de Quatre-Cocos , âgé de 15 ans, un autre accident fatal est survenu peu après minuit dans la nuit de samedi à dimanche sur l’autoroute du Nord.  Un habitant de Congomah, Stéphanie André, âgé de 24 ans, a été renversé par une voiture faisant partie de la flotte du gouvernement.
L’épouse du PPS Thierry Henry était au volant de la voiture au moment des faits. La victime avait été tuée sur le coup alors qu’elle traversait l’autoroute vers minuit quinze dans la région de Bois-Marchand. La conductrice, sous l’effet du choc, a été admise en clinique. Le PSS Henry était également dans la voiture. Une enquête policière a été diligentée.
La troisième victime a été enregistrée à Rodrigues. Jean Roland Edouard, qui avait été admis à l’hôpital de Crève Coeur suite à un accident survenu le 29, a succombé à ses graves blessures dans la nuit d’hier à ce matin.