SORTIE DVD: Alexandre Martin présente Tino 2

L’humoriste Alexandre Martin a lancé récemment son dvd Tino 2. Cette histoire rocambolesque conte les péripéties de Tino (Alexandre Martin) et Tina (Sophie Jeanneton), un couple qui n’arrive pas à savourer son bonheur avec les beaux-parents qui s’immiscent constamment dans sa vie. Un scénario cocasse qui plaira à coup sûr aux fans du comique.
« M. Martin, extra ou DVD Tino, sérieux nett, félicitations », lance un passant à Alexandre Martin aux abords de l’église Immaculée Conception. Celui qui n’aime pas être affublé du titre de « star » acquiesce d’un signe de tête et d’un timide merci. « Je suis proche des gens et ma mission est de les faire rire et surtout de les aider à se déstresser. » Et il en fait rire plus d’un avec ces DVD, dont Anatole le millionnaire et Metsek.
Travaillant toujours de concert avec Framework, l’humoriste revient avec une deuxième version de Tino. Dans la première, ce personnage filait le parfait amour avec Tina. Le couple était d’ailleurs sur le point de devenir des parents. Une fausse couche, une bonne nouvelle et les beaux-parents de Tino (rôles joués par Lindsay et Chantal Moothien) qui s’en mêlent rendent le scénario encore plus complexe mais avec fou rire garanti. Les dialogues de Tino 2 ont été écrits par Alexandre Martin et l’histoire par Roshan Rajkumar de Framework Digital Studio.
Alexandre Martin travaille aussi avec les Komiko. « Je pense avoir acquis une certaine maturité et mon come-back au sein des Komiko était une nécessité. Avec Fami Pa Kontan chaque comédien montre un autre aspect de sa personnalité. En étant en groupe, les talents sont partagés. On a eu la chance récemment d’être invité par un producteur mauricien basé en Australie. L’accueil a été des plus favorables. »
Un one-man show tente également Alexandre Martin. Il préfère cependant se concentrer pour le moment sur le créneau de l’horreur. « Je veux surprendre mes fans dans un autre registre. Le scénario sera plus travaillé avec des effets spéciaux proches d’un film d’horreur. Le DVD s’intitulera Mystère. Le tournage sera complété à la fin de septembre. »