Ce qu'il reste de la voiture dans la cour de la station de police de Quatre-Bornes

Triste nouvelle en ce début d’année 2018: deux jeunes frères ont perdu la vie dans un accident à proximité du cimetière St-Jean, Quatre-Bornes, vers 4 heures du matin. Selon les premières informations recueillies sur place, il s’agirait de deux frères âgés de 24 et 18 ans.

Pour des raisons qui restent à être déterminées par la police, la BMW a fait une sortie de route avant de percuter un arbre alors qu’il venait de prendre la route qui longe le cimetière de St.Jean. Par la suite, la voiture a pris feu. Le conducteur, âgé de 18 ans, a subi des brûlures mortelles, tandis que l’autre victime de 24 ans d’années, a été projetée hors du véhicule. Le personnel du SAMU a confirmé leur décès sur place.

Leurs corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Candos où une autopsie devait être pratiquée dans le courant de la journée. Un troisième occupant de la voiture a, lui, été grièvement blessé. Il est admis à l’unité des soins intensifs où son état est jugé inquiétant.

La voiture accidentée a été remorquée jusqu’au poste de police de Quatre-Bornes où elle sera examinée par des éléments de la Scene of Crime Office (SOCO). Vu l’état de la voiture, le choc fut d’une rare violence.

L’enquête se poursuit pour faire la lumière sur ce drame du 1er janvier où on enregistre déjà les deux premières victimes de la route.