Sunil Banymandhub a décidé de se retirer de la présidence du conseil d’administration du groupe diversifié Omnicane Ltd à partir du 1er juillet. Il occupe cette fonction depuis huit ans.

Sunil Banymandhub, âgé de 68 ans et personnalité très connue du monde des affaires à Maurice, a occupé plusieurs postes à responsabilités dans divers groupes et corps para- étatiques. Directeur depuis 1990 d’une entreprise spécialisée dans le transport du gaz ménager, Sunil Banymandhub, très impli- qué dans le secteur des services financiers sur les plans local et international, a exercé en tant que CEO du groupe Cim. Il siège également en tant que directeur indépendant sur des sociétés domestiques et offshore et agit comme président du Risk and Audit Commitee du groupe New Mauritius Hotels.

Dans le passé, Sunil Bany- mandhub s’était retrouvé à la présidence du conseil d’admi- nistration de deux corps para- étatiques et membre de diverses institutions ou organisations du secteur privé, incluant la prési- dence de la Mauritius Employers

Sunil Banymandhub

Federation en 1987. Il a siégé, en 1996, sur la Presidential Com- mission on Judicial Reform, sous la houlette de Lord Mackay of Chasfern, et a également occupé les fonctions d’Adjunct Profes- sor à l’Université de Maurice. Détenteur d’un BSC Honours First Class in Civil Engineering de l’UMIST (Royaume-Uni) et d’un MBA de la London Business School, Sunil Banymandhub est un Associate of the Institute of Chartered Accountants of En- gland and Wales.

Annonçant son prochain départ, le conseil d’administration d’Omnicane tient à dire son appréciation du travail accompli par Sunil Banymandhub à la tête de cette instance. Le nouveau président sera connu incessamment