La Mauritius Revenue Authority Staff Union(MRASA), la Federation of Civil Service and Other Unions (FCSOU) et des employés ont manifesté aujourd’hui devant le bureau de la MRA. Ils dénoncent et déplorent les agissements de la direction, qui ne respecte pas ses engagements envers la révision salariale des employés.

Jean Claude Jonckeer, président de la MRASA, explique que depuis juillet 2017, ils restent dans l’attente de ce rapport; toutefois, aucune information n’a été communiquée par la suite.

Dans cette conjoncture, une réunion était prévue ce vendredi 15 décembre avec Sudhamo Lal, directeur général de la MRA; cependant, les employés et les membres du syndicat ont effectué un walk-out dans l’optique que les choses avancent rapidement.

Narendranath Gopee, Président de la Federation of Civil Service and Other Unions, dit de ne pas comprendre pourquoi même le directeur ne parvient pas à leur donner la date précise de la sortie du rapport.

Les membres se disent prêts à prendre des actions syndicales nécessaires s’ils n’ont aucun retour d’ici lundi 18 décembre.