Notre compatriote Yvette Dantier vous donne rendez-vous ce soir à 23 heures sur TF1 pour l’épreuve décisive des « duels ». Ayant été coachée une première fois par Pascal Obispo et sauvée par Zazie à l’audition finale, notre compatriote aura donc l’occasion de mettre en pratique les conseils de deux coachs de la compétition dans l’émission de ce soir.

En effet, Yvette Dantier qui a débuté sa grande aventure à The Voice France dans l’équipe de Pascal Obispo lors des auditions à l’aveugle, n’avait pas été retenu par son coach lors de l’étape suivante, l’audition finale. Cependant comme le veut la règle du talent volé, Zazie décide de sauver Yvette en appuyant sur le bouton rouge : « Je ne peux pas te laisser partir, le sourire et la prestation… cet accent… je ne peux pas. » 

Yvette Dantier continue donc l’aventure et participera ce soir à l’épreuve des « duels » coachée par Zazie. « Je suis dans une toute nouvelle équipe, avec une toute nouvelle coach et pas des moindres! Zazie! une de mes artistes françaises préférées! Cela fait des années que ses chansons m’accompagnent presque quotidiennement et je ne peux exprimer la joie que j’ai ressenti lorsqu’elle m’a repêchée lors des auditions finales. Lorsque Zazie arrive pour annoncer à sa team la composition des duels, je la trouve tellement sympathique et solaire que j’oublie qu’il faut aller chanter contre une personne de l’équipe. Elle est très spontanée et rigolote, exactement comme je l’imaginais.! Avant que ne débute le coaching avec elle, je me fais une liste de questions à lui poser car c’est l’occasion rêvée. Bizarrement, je n’arrive pas à en placer une seule car durant ce coaching elle me fait des commentaires qui indirectement répondent à mes questions ou encore reflètent mes petits démons intérieurs. Je dois dire que j’ai rarement été si bien comprise. C’est quand même incroyable! Donc, pour résumer cette étape tant redoutée qu’est les Duels, je dirai simplement merveilleux coaching, merveilleux “partenaire-adversaire” merveilleuse chanson… »

Pour cette épreuve, il n’y a plus de talents volés et ceux sélectionnés ont accès aux directs. Les chanteurs chanteront cette fois des chansons choisies par leurs coachs respectifs. Suivez donc The Voice France sur TF1 ce soir à 23h00 si vous avez hâte de découvrir tout ce qui se cache derrière tous ces “merveilleux” et savoir si Yvette accèdera aux directs.

The Voice – Les derniers Duels, ce samedi soir sur TF1

Dernière ligne droite avant les Grands Shows en Direct : 16 talents vont tenter ce samedi, dès 21h sur TF1, de remporter leurs Duels et ainsi atteindre le stade ultime de la compétition #TheVoice ! Ils sont prêts… et vous ?

Posted by The Voice : la plus belle voix on Saturday, April 14, 2018