Dans le cadre de WTM Londres, la foire touristique britannique, toute l’équipe de Sun Resorts UK a reçu ses partenaires et ses invités le 6 novembre dernier. Sun Resorts avait mis les petits plats dans les grands dans une ambiance mauricienne au Sushi Samba, restaurant japonais qui offre une vue imprenable sur Londres.
David Anderson, CEO de Sun Ltd, Anil Gayan, ministre du Tourisme, Girish Nunkoo, le Haut-commissaire mauricien à Londres, Kevin Ramkaloan, directeur de la MTPA et Raj Bhujohory, Chairman de la MTPA, entre autres, étaient présents à cette occasion.
Cet événement était aussi l’occasion pour Sun Resorts de présenter le repositionnement opéré au sein de l’hôtel Long Beach dont la nouvelle identité a été révélée le 21 septembre dernier.
En effet, cette campagne intitulée Long Beach Chapter 2, s’articule autour de quatre piliers : le bien-être, la gastronomie, l’art et la musique. Dans une zone de l’espace privé, un grand écran projetait la nouvelle vidéo du Long Beach et plusieurs tableaux de la nouvelle campagne de Sun Resorts : « Timeless Memories » étaient disposés dans le restaurant. Lancées le 1er novembre dernier, de nouvelles expériences communes dans tous les hôtels du groupe ont été mises en place pour des vacances inoubliables. Timeless Memories est la promesse de la marque Sun Resorts qui se décline à travers une série de sept Passion Points : Sun Beach, SunRise & SunSet, Sun Luxury Moments, Sun Mixology, Sun Kids, Sun Golf, Sun Memory Lab.
Les invités ont aussi eu l’occasion de visionner le nouveau film corporate à travers l’expérience unique de vidéo en réalité virtuelle. Le spectateur se retrouve acteur et plonge dans l’image en 360°. Une expérience sensorielle qui permet le temps du film de s’imaginer au soleil dans un des hôtels Sun Resorts et vivre en accéléré des « Timeless Memories ».