Plusieurs grosses pointures du cinéma indien dont Saif Ali Khan, Bipasha Basu et Ram Kapoor sont attendues à Maurice demain après-midi pour le tournage du film Humshakals. Le tournage débutera samedi à l’hôtel Le Méridien, nous a confirmé ce matin Anil Magan, le directeur de Baba Films, qui assure la coordination. Le réalisateur Sajid Khan est déjà à Maurice pour superviser la mise sur pellicule de plusieurs scènes du film.
Ritesh Deshmukh, l’autre vedette du film, arrive lundi.
Deux chansons et plusieurs séquences seront tournées aux hôtels La Plantation, Méridien, Intercontinental, à Bagatelle et sur les plages du Nord. Des figurants mauriciens participeront également au tournage. Sajid Khan compte à son actif plusieurs succès dont Heyy Baby, Housefull, Housefull 2 et Himmatwala.
Saif Ali Khan est venu pour la première fois à Maurice en 1994 pour le tournage de Main Khiladi Tu Anari. Ila également participé aux Zee Cine Awards à Pailles en 2003. En janvier 2009, il a accompagné Kareena Kapoor pour une séance de photos pour le magazine Harper’s Bazar. En 2012, il a tourné des scènes pour son film Go Goa Gone.
Bipasha Basu, le belle sirène de Bollywood, a séjourné pour la première fois à Maurice pour le tournage de Ajnabee aux côtés de Kareena Kapoor, Bobby Deol et Akshay Kumar, ainsi que pour les films No Entry et Nehle Pe Dehla.
Le réalisateur Mohit Suri est attendu à Maurice pour le tournage de The Villain tandis que Akshay Kumar fera le déplacement en avril pour le tournage d’un film d’action.
Anil Magan nous a déclaré ce matin que les cinéastes indiens sont très intéressés à tourner chez nous grâce au Film Rebate Scheme mis en place par le ministère des Finances.