Suite à une opération mise sur pied part la Brigade antidrogue de la division Sud à Bel air Rivière Sèche le mercredi 21 mars, un homme âgé de 41 ans a été arrêté aux alentours de midi, pour vente de drogues synthétiques sur le parking du supermarché Winners de la localité.

Deux autres hommes âgés de 34 ans et 26 ans ont également été arrêtés dans cette affaire. Ils se trouvaient dans une Nissan March de couleur grise. Un sachet en plastique transparent contenant une quantité importante de drogues de synthèse ainsi qu’un portefeuille contenant une somme de Rs 11 725 en différentes coupures soupçonnée d’être de l’argent obtenu de la vente de drogues ont été retrouvés en leurs possessions.

Pour le besoin de l’enquête, un téléphone portable de la marque Samsung et la voiture ont été saisis par la police.

Une perquisition a été effectuée dans les maisons respectives des trois hommes à Bel Air Rivière Sèche, Camp Nadal, Trou d’eau Douce et Riche Mare, Flacq, toutefois rien d’incriminant n’a été trouvé, selon la police de la localité. L’homme âgé de 34 ans a tenté de s’enfuir lors de la fouille de son domicile en agressant les officiers de police, mais a été vite maîtrisé.

Ils comparaîtront en cour aujourd’hui.