Trianon Shopping Park

Le nom de l’enseigne qui remplacera Shoprite au Trianon Shopping Park est enfin connu. Il s’agit de l’enseigne Winners/Monoprix dont la grande ouverture est prévue le 15 décembre prochain. « Notre choix s’est porté sur la franchise Winners/Monoprix car elle a été la seule à avoir pris l’engagement de recruter à nouveau les employés licenciés de l’hypermarché Shoprite. Nous avons fait un choix de valeur humaine.

J’étais vraiment attristé par le sort des employés de Shoprite et j’avais demandé à de potentiels repreneurs de considérer leur embauche. À l’exception de Winners/ Monoprix, les autres franchises n’ont pu m’assurer que les employés de Shoprite seront recrutés », explique le propriétaire du Trianon Shopping Park, Danil Ismaël. Il se dit « soulagé » par ce choix et avance que la nouvelle enseigne ouvrira ses portes le 15 décembre prochain, soit avant les grandes fêtes de fin d’année.

« La franchise vient avec un tout nouveau concept. Elle projette de recruter 150 personnes, dont celles employées sous la franchise Shoprite. De plus, nous procédons à des travaux de rénovation au Trianon Shopping Park, dont l’agrandissement du food court. Ainsi, nous pensons recruter au total 250 personnes, y compris les 150 employés de Winners/Monoprix.  Je suis heureux de pouvoir offrir un nouvel espoir aux ex-employés de Shoprite », affirme Danil Ismaël.