Sensimar Lagoon Mauritius

Le groupe Attitude est à l’honneur avec la consécration d’un de ses fleurons, le Sensimar Lagoon Mauritius. Une récompense qui lui a été décernée par le tour-opérateur international TUI.

Le Sensimar Lagoon Mauritius s’est vu remettre le titre de “Best Newcomer” par TUI pour son expertise et son sa-voir-faire dans le domaine de l’hôtellerie. Le Tui Sensimar Lagoon, hôtel de quatre étoiles réservé uniquement pour les “honeymooners”, a reçu le Tui Implementation Award 2017, selon les critères de base inscrits dans les “brand guidelines” de TUI et Tui TOP Quality Award 2018. Ce prix récompense 250 hôtels à travers le monde ayant obtenu un “brand guideline” de TUI et TUI Top Quality Award 2018. Vincent Comarmond, directeur de l’hôtel Sensimar Lagoon Mauritius, affirme que l’équipe est « honorée » par ce prix et accueille avec satisfaction son référencement TUI à l’échelle internationale.

Attitude a aussi célébré ses fidèles clients, des « repeaters » comme le décrit Jean-Michel Pitot, CEO du groupe. « Ces clients sont aujourd’hui nos meilleurs ambassadeurs. Leur énergie, leur enthousiasme et leur reconnaissance nous encouragent tous les jours à nous dépasser et à donner le meilleur de nous-mêmes. » Trois dîners ont été concoctés pour ces clients, le premier ayant eu lieu le 17 janvier au Zilwa Attitude. Placée sous le thème de la convivialité, la soirée a réuni une cinquantaine de fidèles clients qui fréquentent le groupe Attitude depuis plus de 23 ans. Ils ont reçu pour leur fidélité un livre de poèmes de Michel Ducasse. « Nous avons nos “family members”, qui oeuvrent tous les jours pour faire vivre la marque Attitude et nous avons aussi nos “family guests”, les clients les plus fidèles, qui viennent tous les ans vivre la marque Attitude », indique Jean-Michel Pitot.

Fidèle depuis neuf ans au groupe Attitude, Béatrice Chabord relate que son choix se porte toujours sur le Sensimar Lagoon et Tropical Attitude car « il y règne un bel esprit de famille ». Et d’ajou- ter : « Nous avions fréquenté plusieurs îles avant de venir à Maurice, mais on revient ici car Maurice, c’est notre île, et chez Attitude, c’est notre maison. » Cela fait 23 ans que Mme Maldez fréquente le groupe Attitude. « Dans les hôtels du groupe Attitude, c’est chaleureux, confortable et très accueillant », explique-t-elle. « Nous avons été ravis de découvrir les nouveaux aménagements de l’hôtel et les nouvelles chambres. Il y a toujours quelque chose de nouveau chez Attitude. »

Même constat chez les Woodbine, du Royaume-Uni, qui reviennent pour la troisième année au Zilwa Attitude. « Cet endroit est juste fantastique, on n’est pas dans n’importe quel hôtel au monde, on est vraiment à l’île Maurice et c’est ce que nous recherchons. Il y règne un esprit authentique qui nous permet de vivre l’île Maurice pleinement et c’est ce à quoi nous aspirons pour nos vacances. Il est bon de revenir au Zilwa Attitude et de savoir que nos vacances seront parfaites. »

Quant à M. Cheroux, ce qui lui plait avant tout, « c’est la reconnaissance du personnel, qui capte votre façon de vivre et qui sait donner les petites attentions qui font toute la différence ». Il poursuit : « On est admiratifs devant Ravi Venkanna et toute son équipe. Ils nous ont conquis et nous retiennent tous les ans. Je rentre du golf à 16h et m’assois au bar, et on me sert ma bière sans que j’aie à demander quoi que ce soit. On connaît mes goûts, mes habitudes. Pour avoir le même type de service et d’accueil, il me faudrait aller au Monte Carlo de Paris. »