Le co-pilote d’Air Mauritius Michael Kemp, qui était porté manquant depuis mardi matin, a été retrouvé dans un hôpital de Kuala Lumpur.

Le Sud-Africain, qui devait retourner à Maurice en tant que passager sur le vol MK 647 hier, mardi 26 décembre en provenance de Kuala Lumpur, n’a pas pris ce vol. Un avis de recherche avait été lancé.

Selon les dernières informations recueillies, Michael Kemp ne peut pas parler pour l’instant car il est actuellement en soins intensifs. Sa femme devrait être en route pour Kuala Lumpur sous peu.

La nouvelle a été confirmée par Air Mauritius qui a émis un communiqué dans la matinée: « Le pilote Michael Kemp a été retrouvé ce matin dans un hôpital à proximité de Kuala Lumpur. Mr Prakash Rai, Regional Manager d’Air Mauritius basé à Singapour, est arrivé ce matin à Kuala Lumpur et lui a rendu visite. Son état est stable. Air Mauritius reste en contact avec la famille pour la suite. Notre priorité est de nous assurer que Michael ait les meilleurs soins possibles et que sa famille puisse le visiter au plus vite.»