Un Chief Messenger de 52 ans, exerçant au Rose-Belle Sugar Estate, a logé une Precautionary Measure contre le député du Parti Travailliste (PTr) Arvin Boolell.

Le quinquagénaire avance que c’est la suspension par un comité disciplinaire d’un responsable de section qui serait à l’origine de son acte. Il avance qu’il se trouvait à la réception quand le Dr Arvin Boolell a débarqué, lançant à voix haute au personnel présent : « Kot Babajee. Ki ler li pou vini? » Il faisait référence au General Manager, mais la réceptionniste devait l’informer que la personne qu’il cherchait était en congé maladie.

Alors qu’il était en compagnie de trois autres employés, le quinquagénaire avance que le député du PTr s’est approché. Selon lui, ce dernier leur aurait dit : « Inn met Buissier deor, zot pa fer narnie ? Zot pa bouze, zot pa fer lagrev narnie ? »

Ceux présents seraient restés silencieux. Le Chief Messenger a ajouté que le député de la circonscription No 18 Belle-Rose/Quatre-Bornes s’est ensuite tourné vers la réceptionniste, laissant comme message de demander au General Manager de le contacter une fois qu’il sera de retour. Le quinquagénaire avance qu’il « ignore les intentions d’Arvin Boolell » et que c’est la raison pour laquelle il s’est tourné vers la police de Rose-Belle.