Jazzirica vainqueur de The Vibe aura un casting pour The Voice France

La première saison de VIBE, émission de télévision, conçue par la MCB, a été remportée haut la main par Jazzirica. Cet habitant de Beau-Bassin avait interprété de manière magistrale  « Caruso »de Pavarotti, comprenant une petite pincée de kreol bien de chez nous. Justice a, quant à lui, pris la deuxième place du podium avec sa reprise de « I believe I can fly » de R. Kelly, tandis que Nikhil a terminé sur la troisième marche du podium avec sa reprise de « Ne me quitte pas », de Jacques Brel. Jazzirica a appris, de la bouche de Pascal Guix, grand patron de The Voice France, qu’il se déplacera prochainement en France pour les castings de la prestigieuse émission-télé.
Jazzirica a été surpris de sa victoire, tout en ayant toujours cru en son potentiel. Sa victoire, a valeur de symbole pour les artistes de rue, dont il a fait partie au début de sa carrière musicale. «Je dédie cette victoire à mes grands-parents, qui ne sont plus de ce monde et qui ont toujours voulu me voir sur scène, à mes parents et à tous ceux qui ont cru en moi. J’ai commencé à chanter dans la rue et je voulais montrer qu’un artiste de rue pouvait aller loin. Même si j’ai toujours cru en moi, je n’arrive toujours pas à croire que j’ai gagné. Aller faire les castings de The Voice… C’est juste incroyable ! ».
Une finale de très haute facture
La finale qui s’est déroulée dans une ambiance électrique au J&J Auditorium, a été de très haute facture. Outre les prestations de Jazzirica, Justice et Nikhil, celles des autres finalistes, à savoir, Arantia, Sorenza, Virginie, Mityana et Issac ne sont pas non plus passées inaperçues. Si la prestation de Jazzirica pour la finale a fait l’unanimité parmi les membres du jury—Annick Clarisse, Vishal Mungroo et Richard Hein— qui ont eu fort à faire afin de départager les candidats de la finale.

Revivez la finale de Vibe Moris