Les opérateurs de la ville de Chengdu ont accueilli favorablement la confirmation des vols directs sur Maurice par Air Mauritius lors de la rencontre organisée hier par la MTPA au Howard Johnson Hi-Tech Plaza à Chengdu.
Cent quatre-vingts tour-opérateurs et agents de voyages avaient répondu à l’invitation et ont profité pour mieux approfondir leur connaissance de l’Île Maurice et ses produits. Le Directeur de la MTPA, Karl Mootoosamy, a fortement souligné l’hospitalité et l’ouverture importante sur la Chine et toute la confiance sur le marché de Chengdu. Pour lui, cette connexion directe est une très grande opportunité pour rapprocher Chengdu et Maurice et permettre surtout le développement du segment famille à Chengdu et dans les provinces avoisinantes. Il a également souligné les campagnes de marketing sur l’ensemble de la Chine, et en particulier Chengdu, pour toucher une clientèle à hauts revenus.
Pour sa part, le représentant d’Air Mauritius s’est montré très confiant au sujet de ce vol qui sera en opération à partir de juillet et compte sur l’étroite collaboration des tour-opérateurs de Chengdu pour le rendre le plus populaire.
La forte délégation mauricienne se rendra de Chengdu à Shenzhen afin de poursuivre la campagne de promotion.