Photo : illustration

Hormis les deux nouvelles victimes de la route retrouvées morts dans leur voiture sur la route à Balaclava dans le nord de l’île aux petites heures en ce samedi matin, deux autres personnes avaient ont trouvé la mort vendredi, l’un, un motocycliste de 64 ans, à Pamplemousses et l’autre, un piéton de 78 ans,  à Rose-Hill. Le week-end pascal démarre mal avec déjà quatre nouvelles victimes.

Le 30.03.2018 à 09h25, un accident de la route s’est produit le long de Powder Mill Road, Pamplemousses, près de l’hôpital SSRN, impliquant un camion conduit par Hurryduth Poorundeo Ramgoolam, 43 ans,chauffeur, résidant à Hollywood n ° 1, Vacoas, et une motocyclette pilotée par  Mamad Hariff Rusmally, 64 ans, résidant à Morc Raffray, Le Hochet, Terre Rouge. Ce dernier  a été déclaré mort sur place par le  SAMU. L’autopsie effectuée par le PMO a révélé que la mort était due à un «choc dû à de multiples blessures». Le conducteur a été alcotesté négativement. Une accusation provisoire a été déposée contre le conducteur et il a été libéré sous caution.

Le même jour dans l’après midi à 15 h 54, un accident de la route est survenu au croisement  de l’avenue D’Epinay & Hurdowar à Rose Hill. Il a impliquéune voiture conduite par un retraité de, 66 ans, résidant à l’avenue  Idriss Goomany, Plaisance, Rose Hill, une autre voiture conduite par une femme de 28 ans, résidant à Morcellement Circonstance, St Pierre et un piéton M. Rennel Legentil, 78 ans, demeurant à l’avenue Blondeau, Rose Hill. Ce dernier y a laissé la vie et a été déclaré mort par la SAMU. Les deux conducteurs ont été alcotestés négativement. L’autopsie a été effectuée par le PMO, qui a certifié que la mort était due à un «choc dû à de multiples blessures».