Les supermarchés Winner’s seront bientôt dotés d’une plateforme e-commerce pour mieux répondre aux attentes de leur clientèle. C’est ce qui a été annoncé hier au lancement du nouveau logo et slogan de la chaine de supermarchés.

Jean-Michel Rouillard, Chief Operating Officer de Winner’s, a expliqué lors de son discours qu’avec l’innovation au coeur de leur stratégie, « Winner’s veut renforcer davantage non seulement la qualité et la gamme de ses produits mais le service clientèle avec le lancement d’une plateforme de e-commerce, qui sera bientôt disponible ».

Winner’s a lancé hier son nouveau logo ainsi que son nouveau slogan « plus d’économies, plus de vie ». Une nouvelle identité qui, selon la direction, est synonyme de « modernité », étant en « parfaite symbiose avec son temps ». Le but notamment de ce renouveau consiste à mieux répondre à l’évolution des attentes des clients Winner’s en leur offrant « la meilleur qualité, le plus grand choix à de meilleurs prix ». Dans la foulée, il a été annoncé qu’un nouveau Winner’s ouvrira prochainement ses portes à Trianon.

Ian Boullé, Président du Comité de Direction du Groupe IBL, dont Winner’s, fait partie a commenté ce relooking comme « un renouvellement qui est en parfaite adéquation avec les principes essentiels du Groupe IBL ». Et de rajouter que Winner’s joue un rôle économique et social important dans le pays grâce aux 21 supermarchés qui créent de l’emploi.