- Publicité -

Accident fatal à Cottage : deux jeunes de 16 et 20 ans trouvent la mort

Un accident fatal s’est produit sur la Forbach Road, à Cottage, mardi soir, impliquant une voiture et une moto. L’impact était d’une telle violence que les deux occupants de la moto sont morts sur le coup.

- Publicité -

Dhiraj G. (16 ans) roulait à moto, de marque Repsol, avec son ami Kelen Vencatasamy (21 ans), tous deux des habitants de L’Espérance Trébuchet. La police pense que l’adolescent ne détenait pas de permis. Par ailleurs, ni son ami ni lui ne portaient de gilet rétroréfléchissant.

À ce stade, la police n’a pas encore déterminé les circonstances de l’accident, mais elle estime que les deux véhicules roulaient dans des directions opposées, dont l’un probablement à vive allure. Preuve en est que le conducteur de la voiture (29 ans) et son passager (25 ans), qui habitent Plaine-des-Roches, ont également été blessés lors de l’impact. La police a dû faire appel aux pompiers de Piton pour les extirper du véhicule. Ils ont été évacués vers l’hôpital du Nord. Leur état est jugé sérieux.

L’avant de la voiture a été complètement défoncé alors que la moto, elle, a carrément été coupée en deux. À noter que les lieux de l’accident, situés près d’un champ de cannes, ne sont pas éclairés sur cette partie de la route. En outre, le chemin était glissant en raison de la pluie.

La police n’a pu recueillir la version des rescapés et n’est pas encore en mesure de déterminer les circonstances du drame. Après des prélèvements sur le lieu de l’accident, les deux véhicules ont été amenés au quartier général de la Northern Division, à Piton, où ils seront examinés par des éléments du Scene of Crime Office dans les prochains jours. Entre-temps, une autopsie est prévue ce mercredi pour déterminer la cause du décès de Dhiraj G. et de Kelen Vencatasamy. Les enquêteurs rencontreront leurs proches pour savoir quelle était leur destination.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour