Bhagwan réclame une réduction  de 50% des allocations de Ramano

Rajesh Bhagwan a réclamé, hier, une baisse de 50% des allocations du ministre de l’Environnement, Kavy Ramano. Le Parlement avait entamé l’examen en comité du budget de ce ministère sous la présidence du Deputy Chairperson of Committees, Ashley Ittoo.

- Publicité -

Le secrétaire général du MMM a, d’emblée, fait part de son intention qu’il déposait une motion visant à réduire les sommes versées au ministre comme allocations étant donné qu’il estimait que ce dernier agissait comme PartTime Minister, soit faisant suite à la controverse du certificat notarial émanant de l’Etude Kavydass Ramano déposée dans un dossier d’application pour un permis d’Environment Impact Assessment.

Bhagwan : L’item allocations au ministre. On nous demande de voter la somme de Rs 2,4 millions. Je propose formellement que cette somme soit réduite de 50% étant donné qu’on sait tous le part-time job du ministre.

Deputy Chairperson : Je ne vais pas tolérer cela.

Bhagwan : Laissez-moi terminer.

Deputy Chairperson : Cette motion n’est pas recevable sous les provisions des Standing Orders 73 (7) qui fait part qu’aucune motion pour la baisse des items provided by statute ne peut être entretenue.

EN CONTINU

l'édition du jour