- Publicité -

Bilan : SPICE Finance affiche sa résilience

Référence dans le marché du Leasing et du dépôt à terme non-bancaire, SPICE Finance a su surmonter les difficultés économiques pour afficher des bénéfices opérationnels de Rs 105 millions durant l’année financière se terminant le 30 juin 2022. Les indicateurs sont jugés positifs et encourageants dans la conjoncture.

- Publicité -

« SPICE Finance a engrangé des bénéfices opérationnels de Rs 105 millions pour l’année financière écoulée. Nous sommes fiers de ces résultats, réalisés dans un environnement d’affaires difficile avec une lente sortie de la crise pandémique sur l’année fiscale et l’impact direct de la guerre Russie/Ukraine lors des cinq derniers mois de l’année », fait ressortir Vikash Tulsidas, Chief Executive Officer de SPICE Finance.

« Nous avons atteint ce palier record grâce à un niveau de déboursement à la fois solide et encourageant, un taux d’intérêt approprié et compétitif pour le client Nous avons optimisé nos ressources grâce à une approche disciplinée et une gestion rigoureuse de nos portefeuilles de prêts et dépôts », précise le CEO de SPICE Finance.

« Nous nous sommes toujours appuyés sur l’excellence de nos services et la proximité avec notre clientèle. Aujourd’hui, nous sommes bien placés pour gérer les risques, crises économiques, défis d’ici et d’ailleurs et la rude concurrence prévalant dans le marché mauricien », résume le CEO de SPICE Finance en ajoutant que « notre stratégie et nos équipes rodées et expérimentées nous permettront d’assurer notre stabilité financière, tout en pérennisant la performance réalisée cette année. »

SPICE Finance Ltd se spécialise depuis plus de 18 ans dans le leasing et le dépôt à terme sur mesure pour s’adapter aux besoins financiers de ses clients. SPICE Finance Ltd propose également des solutions de cession-bail (Sales & Leaseback) pour soutenir la trésorerie de ses clients. La société aide les entreprises et les particuliers à acquérir leurs biens mobiliers à un taux d’intérêt compétitif. Les services sont adaptés aux besoins spécifiques des clients et les dossiers complets sont, pour la plupart, approuvés en moins de 24h.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour