Elseve Hyaluron Repulp de l’Oréal Paris : Un lancement qui promet des vagues de succès

Parce que plus d’une femme sur dix se plaint de cheveux déshydratés, les laboratoires L’Oréal Paris dévoilent Hyaluron Repulp, la première gamme Elseve à l’acide hyaluronique pour cheveux déshydratés.

- Publicité -

Vous connaissez cette sensation désagréable de cheveux ternes et sans vie, comme épuisés ? Ce pourrait être un signe que vos cheveux souffrent de déshydratation, ce qui peut causer des dommages capillaires à long terme. Les laboratoires L’Oréal Paris ont mené de nombreuses études cliniques pour comprendre les effets de la déshydratation sur les cheveux et ont découvert que 13% des femmes considèrent les cheveux déshydratés comme l’une de leurs principales préoccupations capillaires.

BrandActiv, distributeur exclusif de la marque L’Oréal Paris depuis plus de 50 ans, a réuni lors d’une soirée le mois dernier à l’hôtel Hennessy Park, à Ébène, ses partenaires stratégiques de la grande distribution, plusieurs influenceurs ainsi qu’un parterre d’invités pour célébrer le lancement officiel d’Elseve Hyaluron Repulp. C’est la toute première gamme de L’Oréal Paris à l’acide hyaluronique, déjà remarquée à travers Maurice grâce à une campagne de communication impactante sur les réseaux sociaux et les panneaux d’affichage.

Karine Gbianza, directrice du développement pour L’Oréal, était présente lors du lancement à Maurice. Elle a fait ressortir que « L’Oréal Paris est la seule marque de luxe accessible qui allie la science, la vision parisienne de la beauté et la volonté de donner du pouvoir aux femmes ».

Pour sa part, Norbert Jean, Head of Personal and Home Care chez BrandActiv, dira : « nous sommes plus que reconnaissants envers nos chers clients pour la solide relation commerciale que nous avons construite ensemble au fil des années. Et aujourd’hui, nous avons le plaisir de faire découvrir au marché mauricien la magie du dernier-né de chez L’Oréal, Elseve Hyaluron. »

Deborah Lemarchand, Brand Manager chez BrandActiv, déclare: « nous avons mis tout notre cœur pour offrir une soirée Pink and Purple, remplie de surprises et d’émerveillement en créant une ambiance immersive afin de plonger nos invités dans l’univers de l’acide hyaluronique, ingrédient magique qui hydrate et nourrit en profondeur les cheveux. »
Elseve Hyaluron Repulp à l’acide hyaluronique infuse vos cheveux d’hydratation pendant 72 heures, pour des cheveux répulpés, revitalisés et pleins de vie. En utilisant cette gamme, vous pouvez vous attendre à des résultats étonnants : des cheveux sains et deux fois plus hydratés, sans jamais alourdir.

La dermatologue, le Dr Rodica Adnath, était l’invitée d’honneur lors de cet événement. Elle a expliqué au public les bienfaits de l’acide hyaluronique, molécule championne de l’hydratation, appréciée pour ses propriétés de renforcement de la barrière cutanée. « Cet ingrédient fait également des merveilles sur les cheveux.

L’acide hyaluronique peut former un film protecteur autour des fibres capillaires endommagées, agissant comme un soin lubrifiant pour faciliter le peignage. Il est donc l’ingrédient idéal pour aider à réhydrater les cheveux. » Selon le Dr Adnath, « les soins à base d’acide hyaluronique sont un allié pour rendre la peau et les cheveux plus hydratés et plus sains ».

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -