- Publicité -

Dans une discothèque : Deux avocats agressés par des bouncers samedi soir

Deux jeunes avocats, âgés de 23 ans, avancent que des gros bras les ont agressés dans une boite de nuit à Grand-Baie samedi soir. L’un résidant à Chamouny et l’autre à Quatre-Bornes, étaient partis dans le Nord avec un groupe d’amis pour cette soirée spéciale où un DJ réunionnais devait se produire.

- Publicité -

La bande a payé Rs 300 par personne pour le ticket d’entrée. Le début de la soirée s’est déroulé sans problème et personne à l’intérieur n’a reproché quoi que ce soit aux jeunes. Au milieu de la fête, les deux avocats sont sortis pour fumer des cigarettes et ils se sont éloignés un peu de la boîte de nuit.

Puis, ils étaient revenus pour rejoindre leurs amis. Sauf que des bouncers à l’entrée les ont empêchés d’avoir accès dans la fête faute de nouveaux billets d’entrée. Les deux leur ont expliqué qu’ils l’avaient déjà fait. Mais, les gros bras n’avaient rien voulu entendre. Le ton est monté d’un cran entre eux. Les plaignants avancent que les bouncers les ont agressés et ils n’étaient pas en mesure de se défendre. Ils doivent leur salut à des fêtards qui les ont séparés.

Après cet incident, ils ont appelé leurs amis et ils sont partis au poste de police pour rapporter le cas. Ils avancent que les faits peuvent être vérifiés car il y a des caméras de surveillance à l’entrée de la boîte de nuit. Ils ajoutent qu’ils sont en mesure d’identifier les présumés agresseurs.

La police travaille en collaboration avec la Criminal Investigation Division (CID) de Grand-Baie pour résoudre cette affaire.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour