- Publicité -

Mon-Choisy : Six blessés dans une collision entre un taxi et un bus

Un grave accident de la route s’est produit dans la soirée d’hier, lundi 8 août, sur la route côtière à Mon-Choisy impliquant un taxi et un autobus. La voiture sortait de la plage et s’apprêtait à s’engager sur la route principale quand l’autre véhicule venant à vive allure n’a pas pu l’éviter.

- Publicité -

L’impact était violent avec les cinq occupants de la voiture dont un mineur s’en sont sortis miraculeusement qu’avec des blessures. Ils devaient être transportés d’urgence à l’hôpital du Nord pour des soins.

Auparavant, la police et les pompiers de Triolet ont dû s’employer pour extirper le conducteur de son siège. Ce dernier s’est retrouvé coincé après que son Airbag s’est déclenché. Tous les occupants ont été placés en observation.

Dans le bus, le chauffeur a subi des blessures avec des éclats de vitre du pare-brise endommagé. Il a reçu des soins à l’hôpital. Dans sa version, il avance que la voiture a subitement débouché sur la route et il n’a pu l’éviter. Les passagers dans le bus étaient secoués, mais ils ont décliné toute assistance médicale.

Cet accident a provoqué un embouteillage pendant presque une heure dans la région.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour