Nomination : Hebraud succèdera à Law Min comme Chief Executive de MCB

Les changements à la tête du groupe MCB se poursuivent. Après la nomination de Jean-Michel Ng Tseung au poste de Chief Executive du groupe, en remplacement de Pierre-Guy Noël, parti à la retraite, c’est maintenant au tour d’Alain Law Min, Chief Executive de la MCB, qui atteindra l’âge de la retraite en novembre prochain.

- Publicité -

Afin d’assurer une transition en douceur à la tête de la banque, les conseils d’administration de la MCB et du MCB Group ont procédé à la nomination de Thierry Hebraud en tant que Chief Executive Officer Designate de la MCB, avec effet immédiat.
Thierry Hebraud a rejoint le groupe en octobre 2019 en tant que Head of Corporate and Institutional Banking, après avoir acquis une vaste expérience dans le domaine du Corporate and Investment Banking au cours des 35 dernières années, en occupant des postes de direction au sein du groupe Crédit Agricole en Europe de l’est et centrale, en Asie et en Afrique du Nord.

La date effective de la nomination de Thierry Hebraud comme Chief Executive de la MCB doit encore être finalisée et sera communiquée bientôt.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -