On the Campaign Trail : l’Assistant DPP Me Santokhee sur la sellette

L’Assistant Director of Public Prosecution (DPP), Me Roshan Santokhee, est désormais sur la sellette. Il a été suspendu de ses fonctions par la Judicial and Legal Service Commission (JLSC) le temps qu’une enquête sur son cas. Sa participation lors d’une fonction organisée conjointement par le Village Council de Fond-du-Sac et le District Council de Pamplemousses le 19 mai dernier pour les Senior Citizens, à l’occasion des fêtes des mères et de pères, a suscité la controverse. Son frottement avec les élus MSM de la circonscription de Grand Baie–Poudre d’Or (No 6), les ministres Avinash Teeluck et Anjiv Ramdhany aussi bien qu’avec le Parliamentary Private Secretary (PPS) Kenny Dhunoo et des conseillers de village proches du parti, a fait sourciller les membres de la profession légale et a été dénoncé par l’ancien leader de l’opposition, Shakeel Mohamed.

- Publicité -

Me Santokhee s’était illustré lors de la demande de liberté provisoire de Bruneau Laurette au tribunal de Moka, où l’avocat du DPP avait croisé le fer avec Me Shakeel Mohamed. Le nom de ce membre du DPP’s Office est cité sur la liste des candidats probables au No 6 pour le compte du MSM.

A hier, des milieux légaux avisés laissaient entendre que Me Santokhee songerait à une démission de la Garden Tower et qu’il se donnait un temps de réflexion en ce début de semaine.

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour

- Publicité -