- Publicité -

Palmar : Documents de la FAO emportés lors d’un cambriolage

Un Policy Officer (62 ans) de la Food and Agriculture Organisation des Nations unies a rapporté au poste de police de Trou-d’Eau-Douce le vol de certains documents de cette organisation. Ce Mauricien, résidant dans une villa à Palmar, a déclaré qu’un vol s’est produit au premier étage entre 2h30 et 5h30 mardi.

- Publicité -

Un sac, avec l’inscription FAO, s’est volatilisé. Celui-ci contenait des documents officiels du FAO et de l’État mauricien, son passeport, sa carte de vaccination, un parfum, des médicaments, 300 euros et Rs 6 000.

Au rez-de-chaussée, il a noté la disparition d’un ordinateur portable et d’une caméra. Le préjudice s’élève à Rs 80 400.

Le sexagénaire a expliqué à la police qu’il est en mission à Maurice et que son collègue, un Zambien, loge aussi dans la villa. D’ailleurs, la caméra volée lui appartient. Le plaignant avait laissé les fenêtres au premier étage à moitié ouvertes durant la nuit. Le lieu est équipé de caméras de surveillance et fait l’objet d’une surveillance d’un vigile. Il n’a noté aucune trace d’effraction sur sa propriété. Une enquête est en cours.

 

- Publicité -
EN CONTINU

l'édition du jour